Sup'Biotech

Sup'BioTech

66 rue Guy Moquet, 94800 Villejuif
01 80 51 71 08 - contact@supbiotech.fr 
https://www.supbiotech.fr/ 

Sup'Biotech propose un diplôme d'ingénieur en Biotechnologies, une formation innovante au cœur des enjeux scientifiques de demain. École reconnue par l'État, Sup'Biotech accueille des jeunes bacheliers et titulaires d'un bac+1 à bac+3 dans le domaine des sciences du vivant qui est ouverte à l'international qui mêle univers de la recherche et univers de l'entreprise. Elle propose aussi une filière apprentissage à partir de bac+3 ainsi qu’une formation Bachelor en Biotechnologies.

Formations :
Le cursus ingénieur se scinde en deux cycles : 
- Le cycle préparatoire : il vise l’acquisition de l’autonomie et l’apprentissage des fondamentaux, il peut se faire à Paris ou à Lyon. Les élèves peuvent aussi choisir d’effectuer les deux années de ce cycle totalement en langue anglaise avec des étudiants étrangers via la classe anglophone (uniquement sur le campus de Paris).

 

Le cycle préparatoire en deux ans vise l’acquisition de l’autonomie et l’apprentissage des fondamentaux, il peut se faire à Paris ou à Lyon.
Le cycle ingénieur permet aux futurs ingénieurs  d’acquérir une dimension culturelle propre à l’ingénieur en Biotechnologies à travers des stages, des projets innovants, un semestre à l'international...
Une formation d’assistant ingénieur, en 3 ans est également accessible directement après le Bac : le Bachelor en  Biotechnologies.

Sup'BioTech
Sup'BioTech
Sup'BioTech

Téléchargement

Brochure

Bienvenue chez Sup’Biotech 2021

SupBiotech Apprentissage 2021

SupBiotech Bachelor 2021

SupBiotech Biotechnologies 2021

SupBiotech Cycle Ingenieur 2021

SupBiotech Cycle Preparatoire 2021

SupBiotech International francais 2021

SupBiotech Recheche 2021