En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Votre commentaire doit être validé par un administrateur avant d'être visible. Il sera affiché une fois qu'il aura été traité. Merci.
ERREUR Veuillez taper le bon code de sécurité. Merci.
Boulevard François Mitterrand 91000 Évry-Courcouronnes 01 64 85 35 00 - nathalie.jarroux@univ-evry.fr https://www.univ-evry.fr/
https://www.univ-evry.fr/formation/loffre-de-formation.html
https://mediaserveur.univ-evry.fr/permalink/v12618e289bff7elhqrf/#start=204
L'Université d’Évry est pleinement intégrée à l’Université Paris-Saclay en qualité d'université membre-associée. L’Université d’Évry dispense des formations en chimie de la Licence au Doctorat. Elle développe également des filières professionnalisantes dont le master Chimie et Sciences des matériaux en lien étroit avec le monde socio-économique, ce qui la hisse très vite au premier rang des universités françaises en nombre d’étudiants apprentis.
Formations :
Licence Chimie
Le portail Sciences de la vie-Chimie
Le portail Physique-Chimie
Le master chimie et sciences des matériaux
Master Chimie
Master 2 Chimie – POLYMERES ET BIOMATERIAUX
VOUS AVEZ UN MESSAGE À TRANSMETTRE À CET EXPOSANT ? UTILISEZ LE FORMULAIRE CI-DESSOUS.
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Village de la Chimie pour la gestion de notre clientèle, ou la gestion du recrutement.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées aux services commercial et technique de la société, établis dans l'Union européenne.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier. Pour cela, se référer à notre page Politique de protection de vos données personnelles
Veuillez renseigner ci-dessous vos identifiants de connexion afin d'accéder à l'espace extranet.
Mot de passe oublié ?